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mai

Assistant Virtuel

Par Laurent Zylbersztajn, le 22 mai 2013

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C’est fait, IMNET s’est dotée d’une nouvelle offre électronique : l’Agent Virtuel intelligent plus communément appelé AVATAR.

En effet depuis quelques mois, IMNET est devenu l’intégrateur de la solution The Self Service Company.

L’ouverture de ce nouveau canal de la Relation Client permet le traitement immédiat et précis d’une question en temps réel 24h/24, 7 j/7.

L’AVATAR est une réponse spécifique, servant de filtre, à la profusion et à la croissance exponentielle d’informations disponibles sur un site WEB.

En front-office, il permet  par exemple, à l’assuré de la Sécurité sociale, à l’adhérent Mutuelle, au client société respectivement de connaître ses droits en fonction de sa situation de futur retraité,  d’appréhender ses garanties et les modalités associées de couverture et de remboursement, d’obtenir les procédures de prise de commande d’un achat dans son catalogue de produits.

En back-office, il permet au service client de prendre en charge des problématiques plus complexes et à forte valeur ajoutée.

Grâce à  l’AVATAR, on constate l’importance de la réduction des questions passant directement au service client ainsi que la convivialité apportée par l’interface de dialogue mise en œuvre.

A l’image de SIRI sur son Smartphone Iphone, l’entreprise dispose dorénavant de son équivalent sur son site WEB : l’AVATAR !

Dans quelques semaines, vous pourrez poser vos questions directement à l’Assistant Virtuel qui fera son apparition sur le site d’Imnet.

Qu’on se le dise !
Bloguement vôtre.



Un commentaire pour “Assistant Virtuel”

  1. Super ! Cette nouvelle solution va simplifier la recherche d’information sur les sites internet. Personnellement, je trouve le temps d’attente extrêmement long dans les centres d’appels de service clients