Nos partenaires


Nos partenaires sont des acteurs majeurs du marché et fournissent des solutions globales et complètes sur des sujets liés directement au cœur de métier d'IMNET.

UN PARTENARIAT DURABLE

Notre réseau de partenaires nous permet d’apporter la valeur ajoutée nécessaire à nos clients en leur proposant des solutions éprouvées et des ‘Best practices’ complémentaires à nos offres et à notre savoir-faire.

Notre réseau de partenariat couvre les secteurs suivants :

Gestion de la Relation Client et e-services
La solution RightNow CX permet d’optimiser les centres d’appels, de suivre et de surveiller les réseaux sociaux, interagir avec les clients à travers les communautés d’entre-aide et d’innovation, et gérer l’ensemble des transactions avec les clients à travers tous les canaux d’échanges disponibles : web, chat, téléphone, mail, SMS, …
Capture, traitement et gestion automatiques des flux d’information
En utilisant des technologies avancées exclusives de Reconnaissance Automatique de Documents (RAD) et de Lecture Automatique de Documents (LAD) basées sur l’intelligence artificielle, cette solution capture, classifie/catégorise et extrait les données de tous vos documents, puis les traite automatiquement en accord avec vos règles de gestion. Ne subsistent manuellement alors que le scan des documents physiques, la gestion des exceptions et le suivi de l’assurance qualité.
Balanced Scorecard ou Tableau de Bord Prospectif
QPR Software est le support qui permet la transition entre les données et l’information. Celle-ci est communiquée effectivement dans le but de permettre aux organisations d’atteindre leurs objectifs et les résultats prévus.
Capture et dématérialisation
Kodak permet aux clients de collecter et d’utiliser les données précieuses des documents électroniques et papier. Nos solutions d’imagerie documentaire comprennent des scanners et des logiciels d’acquisition primés, ainsi qu’un service et un support inégalés sur le marché. Qu’il s’agisse de petits bureaux ou d’opérations mondiales, Kodak dispose de la solution idéale pour fournir à votre entreprise les informations dont elle a besoin.
Big Data
A l’heure du Big Data, les solutions SEMDEE permettent aux entreprises de mieux dimensionner leurs besoins d’informations en fonction de leurs problématiques métiers.
Au vue des volumes de contenus trop importants, provenant de sources variées et en perpetuelle évolution, il est difficile pour les collaborateurs de l’entreprise de mobiliser la connaissance nécessaire.
C’est a ce stade que SEMDEE, solution technologique issue d’un rapprochement entre le monde de la psychologie cognitive et celui de l’intelligence artificielle intervient pour faciliter l’analyse de données textuelles et automatiser la production de connaissances.
SEMDEE propose d’industrialiser certaines étapes de la cognition humaines comme : la synthèse, la corrélation, la déduction, la classification etc… à partir de ses API (Application Programming Interfaces) facilement et rapidement utilisables dans votre environnement.
  Assistant virtuel ou Avatar
CX Company est le premier fournisseur d’Assistants Virtuels qui guident réellement le client à travers sa recherche en ligne.
Les Assistants Virtuels sont les guides de ces recherches en ligne. L’accès aux bases de connaissances minutieusement ordonnées leur permet d’éviter le très souvent fatal « surplus d’information » et fournit une réponse précise à chaque question, une solution à chaque problème et des conseils constructifs pour chaque recherche en ligne. CX Company fournit des Assistants Virtuels à d’importantes sociétés et dans de nombreux secteurs de l’industrie et ce, avec un plus grand nombre clients que n’importe quelle autre société du marché.
Capture
Kofax® Limited (NASDAQ: KFX) est l’un des premiers éditeurs de solutions logicielles innovantes sur le marché de la capture d’informations et de l’automatisation des processus métier dès les premières phases essentielles d’interaction avec le client, ou First Mile™. Ces applications interviennent d’abord au niveau des systèmes d’implication de l’entreprise, lesquels génèrent d’importants flux d’informations en temps réel issus des communications clients, pour proposer ensuite une connexion vitale avec ses systèmes d’enregistrement (généralement des référentiels et applications d’entreprise rigides, à grande échelle, peu compatibles avec les technologies plus modernes).
Capture et dématérialisation
Spigraph Network est le principal distributeur de solutions de dématérialisation en France. Au-delà de son portefeuille de scanners de documents fabriqués par les marques leaders dans le monde, Spigraph Network apporte à ses clients, des solutions de capture clés-en-mains ou sur mesure pour automatiser les process documentaires, aider la transformation numérique des entreprises et leur permettre un retour sur investissement rapide : traitement des factures, l’automatisation du service courrier, la capture Web et mobile…